Développer la version Lynx de ce Star Wars filaire n'est pas si difficile. Les graphismes vectoriels de ce jeu sont une chance pour la machine. Le plus gros problème de la Lynx c'est la mémoire. Le noir étant la couleur utilisée par la machine pour la transparence, seules les couleurs seront traitées comme des "sprites" et à l'écran vous pouvez remarquer qu'il y a plus de noir que de couleurs au niveau des pixels. Ca peut permettre d'économiser en mémoire afin d'y inclure de bonnes musiques et des digitalisations vocales comme sur la borne d'arcade d'ATARI.
Développer la version Lynx de ce Star Wars filaire
RépondreSupprimern'est pas si difficile. Les graphismes vectoriels de ce jeu sont une chance pour la machine. Le plus gros problème de la Lynx c'est la mémoire. Le noir étant la couleur utilisée par la machine pour la transparence, seules les couleurs seront traitées comme des "sprites" et à l'écran vous pouvez remarquer qu'il y a plus de noir que de couleurs au niveau des pixels. Ca peut permettre d'économiser en mémoire afin d'y inclure de bonnes musiques et des digitalisations vocales comme sur la borne d'arcade d'ATARI.